Changement d’adresse

15 Sep

Cela fait quelques temps que j’y pensait , ça y est je me suis offert mon nom de domaine, le blog se poursuivra par là bas, les articles qui étaient ici y ont étés transférés !

http://tomcanac.com

Au jour d’aujourd’hui (15.09.2011) le site est en construction, n’hésitez pas à y repasser dans quelques temps !

2 Réponses to “Changement d’adresse”

  1. Nicolas 23 septembre 2011 à 21:17 #

    Je te conseille de faire une redirection 301 de ce blog sur le nouveau sous peine de te retrouver puni par google pour « duplicate content ». Il te suffit de rajouter quelques lignes dans ton fichier .htaccess à la racine du FTP

  2. Tom C. 23 septembre 2011 à 22:17 #

    Je t’ai envoyé un mail 🙂

Laisser un commentaire

